L’HUMEUR DES KORRIGANS ET DU BLEIZ PRAT

Des infos, de l’humour du pastiche et même des vérités… 

korrigans-guitare-binou-2022-rk

Les Réseaux Sociaux , le Royaume des Lâches… De l’info, mais beaucoup de frustrés et beaucoup de haine déversée.

Les Réseaux Sociaux ne sont pas des vrais médias !

 

Tous droits réservés . Toutes reproductions en intégralité ou en partie sont interdites sous peine de poursuites ! (Code de la propriété intellectuelle – Loi Lang)

 

L’auteur n’a eu besoin de personne pour pasticher, le crapaud ou le phoque inspire et la vérité est ici hahaha ! Un vrai fainéant haineux, toujours jaloux des autres, avec un égo surdimensionné et surtout un gros blaireau  copieur qui  fait peu ou pas de kermesse (tous les 36 du mois), et qui se sert des autres pour se faire mousser !  Quand on met les pieds dans les affaires d’un breton celto irlandais, il faut avoir les reins solides car le guerrier ne lâche jamais (voir plus bas aussi hahaha) !!! Continue à espionner, pleurer et à manipuler le crapaud, nous on se marre ! Nous on pastiche, on ne copie pas nos amis (ce que tu n’as jamais été pour nous), et on est honnête dans nos activités !  (Des surprises et des exclusivités très très bientôt mais pas de jeux bidons)

 

Tout l’été, les aventures du crapaud , le bleiz prat n’est pas un ingrat, et le mini bleiz prat non plus (qui lui a trouvé un joli surnom révélateur) hahaha… fallait pas insulter et diffamer sur les bretons  !  Quelques bretons furieux et curieux veulent rencontrer cet été la grosse bête ou le spécimen !  Encore des nouvelles aventures plus bas Bès le crapaud !  

 

L’usurpateur de Radio Crade Grande Peste annonce des faux chiffres d’audience pour sa webradio. On connait ses chiffres qu’il faut diviser par 1000 (il déclare 11 500 auditeurs alors qu’on a vu son compteur qui bougeait peu – il l’a d’ailleurs enlevé hahaha -). Une bonne radio locale FM c’est 2000 à 5000 auditeurs sur des bassins d’habitants de 200 à 300 000 habitants, une webradio c’est beaucoup, beaucoup moins ! Pire qu’un marseillais !!! 

 

Radio Crade Poubelle Grande Peste  va annoncer des infos sur un grand festival où il est blacklisté pour avoir triché les jeux. Il s’est moqué de ce festival en choisissant les gagnants dans sa cour de neuneus, comme il le fait à chaque fois car tout le monde ne peut pas jouer, hé oui !!

On va peut-être balancer de l’info explosive bientôt avec toutes les vérités sur les réseaux sociaux !

 

Radio Crade Poubelle Grande Peste, nouveau nom de la webkermesse du Gourzout énorme ! Pseudo rock, musique des îles, classique, accordéon guinguette, humour, infos pour neuneus… mais pas que… puisque le trad et le celte sont minoritaires !!!

poubelle-animée-rcgp

 

L’usurpateur et célèbre crapaud  de Radio Crade Grande Peste mets des vidéos de ses amis sur les réseaux en faisant croire qu’il est présent à Lorient. Qu’il nous montre sa tête dans son beau corps d’athlète ou dans sa barrique pour qu’on se marre !!! En plus, le 13 mai dernier dans sa kermesse en direct web, il s’est permis de donner l’adresse postale d’un ex membre de SON association de kermesse (c’est illégal), nous a donné un 1er avertissement par rapport à une action sur un réseau social (toujours illégal)… le podcast est au chaud pour la presse et plus… Deux futurs jingles pastiches vont dénoncer ses agissements (le 1er est prêt, le 2ème sera plus marrant et plus précis… la vérité, rien que la vérité) !!

Toujours la vérité :  Radio Crade Grande Peste
la seule weblermesse qui fait de la publicité clandestine sans déclarer ses comptes d’association… Illégal !!!  Le gourzout volumineux de la Grande Peste encaisse t’il des pots de vin sans rien déclarer ?

 

Le Phoque de la Grande Peste en concert ou sur les kermesses, c’est 2 places et 2 rations de bouffe, ça prend de la place ces grosses bêtes. Heureusement que c’est très bête d’ailleurs (Numéro 1 des glands) et que ça mange du foin pour renforcer le cerveau !

 

Ici on ne savait pas qu’on pouvait croiser des phoques et des crapauds dans un salon agricole !
Nous, on a l’habitude d’y croiser des vaches et des cochons…
Les époques changent et on élève des phoques et des crapauds dans la grande peste !

salon-agricole-grande-peste

Jeu gratuit pour gagner une entrée : Combien de merguez  un phoque peut-il manger par jour ?

 

 

Précision le phoque du Grand Est n’est pas à Lorient et a encore menti. Merci à « Mets nous de la Merguez » pour l’info. Attention si vous croisez le phoque en Bretagne ou ailleurs, pas de photo car il va prendre toute la place avec son volume et va dénaturer le paysage !!! 

rcgp-vs-festival-rk

Sympa l’image trouvée sur un moteur de recherche (avec une tasse de café le long de la côte) sur un compte du crapaud d’un réseau social !! Le phoque ment même à ses propres amis et on a des preuves. Il se cache dans la grande peste au milieu des chiens de son quartier !  Par contre le crapaud va diffuser Marie-Hélène Gautier dans sa kermesse bientôt et pour son prochain  concert : Il y sera !!! Hé oui !!

 

Merci à Radio Crade Grande Peste de faire de la promo pour la gazette du festival de Lorient où l’on retrouve un article sur notre collectif Keltik Radio Média. Le crapaud n’est pas là car il est blacklisté et il n’a pas daigné venir nous saluer, Dommage hahaha !!!

tasse-crapaud-rk

Et quel plaisir de ne pas avoir vu le crapaud de la Grande Peste qu’on ne devrait pas revoir de sitôt ici ! Hé oui quand on triche, quand on choisi ses gagnants, et en plus quand on le déclare en direct dans sa webkermesse, on est blacklisté !!!
Le crapaud sent le phoque  et dénature le paysage breton ! Que ce prédateur et pervers narcissique aille polluer son air nauséabond dans son coin pourri !

C….nard de crapaud qui rend hommage à des chanteurs qu’il ne connaît même pas cet inculte… Sa culture c’est la chaine des crétins, Marie-Hélène Gautier ou Indochine. Reste dans ta M… et ne viens pas polluer notre belle Bretagne, le Phoque.  Tu as dit que tu serais dans un grand festival… Tu as dit que tu serais pour les 50 ans d’un grand groupe de Festoù-Noz*… Pas de C… mais surtout une langue de P… le phoque !!!  

  
*regarde l’intérieur du triple CD, tu vas aimer ! Et n’oublie pas que tu ne seras jamais adopté par les bretons !

 

crapaud-autollants

Même les petits crapauds bretons utiles et sympas apprécient l’autocollant du Festival Interceltique de Lorient !!
(crédit photo : rk et rcgp © )

On se demande si notre célèbre crapaud sera sur un grand festival celtique cet été. On n’a pas retrouvé de trace d’une demande de pass, on n’a pas vu de jeux bidons ou truqués et surtout pas de promo sur la modeste page du site de la webkermesse. Pour les jeux, c’est normal, le pasticheur s’est chargé de fournir podcasts et publications, le reste a dû suivre hahaha…  Le breton est loin d’être un ingrat et connaît bien son jardin !!!  Nous, on ne fait pas de promo ou direct dans les kiosques à musique !

radiio-crade-grande-peste--logo-soleil-crapaud-30-6-2022

______________________________________________________________________________

Dieu le crapaud en direct live récemment de la nuit celtique des phoques. Et samedi soir à 19h la « Phase cachée de la Moule » sur Radio Crade Grande Peste la webkermesse du Gland ! On attend toujours les places vip qu’on espérait gagner (aucune parole le phoque, beaucoup de blabla, peu d’action !).
Pas de kermesse encore sur la webkermesse, comme d’habitude…
Car ça va être difficile de venir cet été dans les festivals bretons ! On t’attend le crapaud ! C’est con car ici on est chez nous pour pasticher et on met des vérités qui font mal !!    Pour accueillir le crapaud de la belle Radio Crade Grande Peste, on a préparé des affiches de bienvenu à la star des phoques, on va en coller partout  en août !

______________________________________________________________________________

Nous avons toutes les preuves à l’appui de ce que nous déclarons comme vérité ici (Documents, courriers, copies d’écran, mails… et envoyés à qui de droit), et bientôt, la communication sera encore plus forte et on ne lâchera pas !!! On avait prévenu, maintenant les choses sérieuses vont commencées !! Pas de fausses rumeurs ici !

C’est con quand les vraies vérités sont dévoilées, même sous forme de pastiche !
Mais il y aura d’autres surprises encore… si on obtient pas ce qui est prévu ! Car je précise qu’on est plusieurs !

 

Ici les aventures du crapaud de la grande peste qui raconte sa vie (et même à quelle heure il bouffe) dans ses kermesses pour les glands qui suivent ses âneries !

phoque-rcgp

 

Le producteur animateur de l’émission CeltArmoric a constaté une diffusion sans autorisation sur une webradio avec laquelle il n’a aucun accord mais surtout un litige associatif, car en qualité de membre fondateur de cette association, il n’a jamais reçu le moindre document sur la vie et la création de l’association.

Donc plainte pénale prochainement pour diffusion illégale de programme appartenant à une personne qui ne l’a pas autorisé.
A moins qu’un accord financier soit trouvé, car le producteur animateur est adhérent et sociétaire à la S.C.A.M. (Société Civile des Auteurs Multimédia).

Nul n’est censé ignorer la loi et c’est la Loi Lang qui est adaptée :
Loi n° 2006-961 du 1 août 2006 relative au droit d’auteur et aux droits voisins.. Article concernant le Code de la propriété intellectuelle.
On a toutes les preuves avec l’enregistrement par huissier et la date de diffusion, le tout va être mis dans les mains d’un avocat et transmis au juge concerné. Le tribunal de son secteur est déjà informé des méthodes de ce mafieux !

Des infos sur la page CeltArmoric dans les prochaines heures.

 

 

Radio Korrigans, Radio Balises, Radio Larg, RCF, Radio Rennes, Radio Evasion, Radio Uylenspiegel, Radio Sud… sont des vrais médias qui donnent des vraies infos, réalisent des vrais reportages (en collaboration avec les Webradios Fous de Folk, Méli Mel Zik Radio, Passion Musique Radio… ) !
Ce n’est pas le cas de pseudos médias qu’on ne citera pas, car ils ne sont pas légitimes avec leurs pseudos infos qui n’apportent rien !

Nous on connait notre métier… et notre métier c’est d’informer !

 

CeltArmoric : La vraie passion et l’expérience au service de la culture celtique apparentée et dépoussiérée !! (Nos émissions ne sont pas sclérosées car elles sont interactives et au plus près des évènements !).

 

DiabloRock : La vraie passion et l’expérience du Rock et de son Esprit depuis 40 ans !!

Et la reconnaissance… pas comme certains, car on en connaît qui existent depuis longtemps mais qui restent dans leur qualité moyenne malgré une pseudo expérience. La radio c’est un métier, on évolue et on progresse en équipe.

 

DiabloRock diffuse du rock, informe mais n’essaye pas de donner des leçons. Notre culture c’est le rock, son esprit, mais aussi les découvertes… certains donneurs de leçons écoutaient leurs variétés de piètre qualité alors qu’on diffusait déjà les groupes qu’ils pensent nous faire découvrir.
La Médiocrité des incultes vantards nous fait toujours rire ! Nous, on passe des groupes qui ne sont pas forcément programmés sur les autres radios, mais d’autres le font aussi, à l’instar de nos émissions rock et celtes !!

Nous on n’a pas besoin de justifier notre activité, notre travail parle pour nous !

 

celtarmoric-diablorock-logo-2021-facebook-12-9-21

CeltArmoric + DiabloRock : 
14 000 auditeurs cumulés chaque jour sur les différentes radios et webradios qui nous diffusent selon les instituts chargés de l’évaluation des audiences ! Continuez à nous écouter car les chiffres sont en progressions !

Le producteur des émissions CeltArmoric et DiabloRock ne s’attribue pas les émissions qu’il ne fait pas…  car certains ne savent pas faire les émissions qu’ils ne font que rediffuser et qu’ils s’attribuent à tort et honteusement. Eh oui, c’est normal, car ils sont incapables de créer des vraies émissions de radio !

 

le producteur des émissions CeltArmoric et DiabloRock élabore aussi les textes des interventions quand certains ont besoin de nos confrères du site Wikipédia.  Aucune créativité… c’est vrai que quand on a du mal à maîtriser la langue française…
Fallait pas harceler la correctrice et collaboratrice !
Courage S… comme l’écrit un de ses amis M… ou plutôt lui même, puisque c’est un compte bidon !

 

Toutes nos émissions sont  produites chaque semaine et pas une fois tous les 36 du mois !

 

10 000 heures de radio au moins depuis 40 ans c’est mal payé, mais c’est plus sympa que l’usine et pas que… hahaha. 

 

Gouel Erwan 2022 / Bonne fête à tous les Yves et on a un bon ami du côté de Fous de Folk !! 

Et tous ceux qui célèbrent la Fête de la Bretagne avec des belles play-list pousse-disques célèbrent automatiquement la Saint Yves… Trugarez d’an holl !

 

Nous on informe les auditeurs avec plaisir, on les instruit, on les divertit, sans faire du pousse-disques inutile ! 

 

HALTE AUX USURPATEURS DE LA LANGUE ET DE LA CULTURE BRETONNE

Ici en Bretagne on est toujours étonné d’entendre des animateurs radios de contrées diverses françaises parler de la Bretagne, de la musique bretonne ou celtique alors qu’ils n’y connaissent rien. 
Ce n’est pas le fait qu’ils ne soient pas bretons ou celtes qui nous dérange (car on peut trouver des spécialistes de divers horizons dotés d’une culture pointue. Il en existe et on les respecte. Certains  allemands ou belges sont des excellents exemples d’ailleurs), mais la façon dont certains incultes tentent aussi de prononcer le breton qui est une langue magnifique mais très spécifique avec ses intonations, ses mutations (et j’en passe)… en devient agaçant !
Arrêtons le massacre et surtout arrêtez pour certains, de jouer les ambassadeurs que vous ne serez jamais pour les bretons et les celtes. 

 

Et Nous,  on pratique la langue bretonne, on connaît sa grammaire et on n’assemble pas n’importe comment des mots de cette belle langue bretonne qui n’est pas un patois. Nous, quand on ne connaît pas, on évite, afin de ne pas passer pour des cons ou des gros glands ! Et il y en a !

 

crapaud-des-cavernes-2021-rk

Un grand coucou à un « gourzout » de l’est (Gourzout 1er le roi des glands),  grand maitre de la kermesse ! Il achète les gens, car il n’a pas d’amis ! Beaucoup de ventilation, de la vulgarité, très peu d’émissions !! Irrespect total des artistes, groupes et des professionnels de la musique et du spectacle !

 

gateau-anniversaire-une-bougie-crapaud-balai-chiotte

Bès l’amiral crapaud, le collabo roi de la diffamation avec son cerveau de poisson rouge, alcoolique notoire et glouton de mangeaille dégueulasse. C’est l’ anniversaire du gourzout de la grande peste qu’on ne lui souhaite pas… sauf les poissons bretons qui l’attendent pour un tour de bateau car il a peur de l’eau l’amiral de kermesse !

 

Les nouveaux crayons du crapaud collabo sont arrivés

crayon-crapaud-oct22-collabo crayon-crapaud-oct22-rcgp

On peut vous donner son adresse mail qu’on a récupéré pour obtenir ces beaux crayons. Attention, on a déjà des réponses et il n’y en aura pas pour tout le monde. Faut pas contacter les très bons amis du pasticheur et surtout diffamer ! Encore une preuve de plus…  Ces beaux crayons sont payés par les Financements occultes et illégales de l’asso de kermesse de la grande peste ! 

 

Et bientôt pour Noël, encore des cadeaux : des Crayons Balais de Chiottes !
Merci Qui ? Merci  Bès le Phoque Amiral !

crayon-balai-de-chiiottes-crapaud-oct22-collabo

Le crapaud de la Grande Peste au corps d’athlète a tellement d’Ego qu’il devrait s’acheter un cerveau !
Bienvenue dans la cour des glands de la Grande Peste avec le phoque pervers narcissique au cerveau d’écrevisse !
Radio Poubelle, en direct de l’étable au salon des vaches et des cochons, le BeuBeu va offrir ses crayons aux animaux !

 

Attention quand le crapaud de 150 kg gonfle, sa brioche gonfle aussi et sa baguette (qu’il ne voit plus) ramollit !

 Jingle pour la rentrée de septembre 2022

radiio-crade-grande-peste--logo-moule-tete-de-mort-31-8-2022

Le crapaud de la grande Peste se prend maintenant pour un biker Harley Davidson avec sa pseudo émission pop kermesse du lundi. Lui qui ne connaissait même pas l’existence du film Easy Rider ni du morceau Born to ne wild de Steppenwolf. Sa culture de blaireau  c’est la chaine des crétins et la variétoche de m… Un gros mouton franchouillard qui suit les modes et qui croit tout connaître !!

Qu’il vienne nous voir, on va lui présenter des Bikers !!

En plus le mini phoque de la grande peste n’étais même pas dans ses couches culottes qu’on baignait déjà dans le bon vieux rock et pas dans le caca des couches de ce petit crapaud vantard et inculte (c’était avant que son volume devienne… Volumineux hahaha).
Et ce phoque de la grande peste avec ta tête en forme d’oeuf de pâques veut nous donner des leçons* !
Il n’était pas né quand les carrières décollaient pour des groupes comme Ange, Magma, Tri Yann, Sonerien Du, Scorpions, ZZ Top… c’est bizarre qu’il les connaisse, car il n’existait à l’époque pas le phoque, puisque, justement, pas né !!!

Un salut à Eve la normande, qui se permet d’utiliser le breton (les normands n’ont pas de langue c’est con) pour embrasser le phoque de la grande peste, bisous ma poule normande et fais gaffe à ton puceau avec le crapaud manipulateur qui n’a pas fait de grandes études au vu de son cerveau de sous-développé ! Il est soutenu par sa cour des glands qui n’ont rien compris !!

 

Vive Crapaud 1er : Roi de Kermesse de la Grande Peste,  prince et amiral des Phoques !

 

kermesse-bleue-crapaud-5-9-22

Kermesse Bleue Crapaud, un rendez-vous pour les glands, qui plagie les autres car le phoque de la grande peste n’a pas de cerveau !  Une kermesse où l’on apprend rien, qui ne sert à rien, peu écoutée car les chiffres d’audiences sont faux, dont les publications sont truffées de fautes car le crapaud ne sait pas écrire français. Un niais qui se prend pour dieu (ou plutôt amiral*) qui ose attaquer les autres, mais qui très bête !  Et n’oubliez pas que son association de kermesse est hors la loi ! 

Préférez les originaux et pas les kermesses copies !  

*Amiral est le grade le plus élevé de la marine et le niveau est élevé. Se prendre pour un amiral est une insulte à la marine… mais le crapaud est un gros blaireau sans cerveau qui a, en plus, peur de monter sur un bateau ! Bès le Gourzout de la grande peste : Let’s Gland !

 

L’avantage du pastiche c’est que les gens savent QUI est pastiché.
Par contre, le gens ne comprennent pas les réponses ou les attaques en kermesse ou sur les réseaux sociaux (sauf la cour du crapaud) et ça, ça nous fait tous bien rire car il en passe du temps à chercher !!
Ca veut jouer et imiter les pros avec des interviews de kermesse, tout en déclarant ne faire cela que pour le plaisir… Effectivement un vrai amateur de kermesse et un GROS fainéant (dans les 2 sens du terme).

crapaud-qui-fond-bes-image-2022-rk

Le crapaud menteur, manipulateur et ventilateur annonce encore le vendredi une kermesse fantôme et trompe ses quelques auditeurs qui croient à toutes ses âneries et ventilations. Nous, on annonce des vraies émissions qui sont effectivement en multi diffusions car nos infos sont vraies… Le phoque de la grande peste ne joue pas la même cour et c’est un vrai et mauvais amateur inculte qui ne prépare même pas ses kermesses de piètre qualité !

Une véritable insulte aux artistes et groupes mais aussi aux quelques personnes qui écoutent ! Attention les chiffres d’audience sont totalement faux et fantaisistes car il faut diviser par 1000 et on a les preuves de tout ce qu’on déclare ! Hé oui, la webkermesse c’est 0, voir 5 à 10 auditeurs par jour, selon le vent et l’humeur des gens !  

 

« Bonjour les amis, c’est moi BèS le crapaud ou aussi le phoque à tête d’oeuf, et je reviens avec mes kermesses à neuneus hahaha…
Je raconte ma vie de phoque dans mes kermesses mais PAS QUE…, il y aussi la météo, les règlements de compte, du copiage car je n’y connais rien, c’est normal, j’ai un cerveau d’écrevisse et de poisson rouge.
Je suis tellement bête et niais que j’adore répondre sur les réseaux sociaux et dans mes kermesses, et je ne suis pas seul, car certains de mes amis neuneus répondent aussi, et le pasticheur adore car le but est atteint.
Je passe mon temps à chercher, à espionner, à diffamer sur l’alcool* car je suis un gros niais de beubeu ! »

*Le phoque de la Grande Peste fait l’apologie de l’alcool dans un groupe sur les réseaux sociaux et on sait qu’il boit tout seul chez lui, mais comme c’est un pervers narcissique, il essaie de rejeter son gros défaut sur les autres ! On voit le résultat et c’est triste pour lui car l’alcool, la malbouffe et le manque d’activités physiques ne font qu’augmenter son volume. Attention à la santé et au surpoids ! 

radiio-crade-grande-peste-logo-poubelle-vin-25-9-2022

 

La vie des animaux sur Radio Crade Grande Peste (un jingle gratuit bientôt)

Le crapaud à la plage (ah pardon, y a pas plage chez lui, par contre une plage en son honneur existerait-elle, car il existe la plage des crapauds dans le Finistère, pas loin de Brest, mais bon, que le crapaud reste dans la grande peste sinon cet orifice va gâcher le paysage)

Le phoque au boulot (il n’arrive pas à rester longtemps au même endroit, sa tête à baffes ou aussi sa tête d’oeuf de pâques doit énerver ses collègues).

Le crapaud au musée (c’est curieux pour un inculte, il a dû se tromper d’endroit).

Le phoque en bateau (ah désolé c’est une erreur car l’amiral volumineux n’aime pas le bateau et a peur de l’eau. L’eau qu’il connaît c’est pour son pastis*).

Le crapaud devant la télé… Celle des moutons de la chaîne des crétins… Il adore les émissions pour les glands et s’en vante dans ses kermesses à neuneus.

Le phoque au concert de Marie-Héléne G. (le phoque dans son jardin et avec d’autres phoques mais qui prennent moins de place que lui).

Le crapaud à table (pour manger des cochonneries qui font grossir et qui font péter)(Comme il le dit si bien : le gras c’est la vie !).

Le phoque à la kermesse (il connait, un spécialiste).

Le crapaud à l’apéro (Il connaît, toujours un spécialiste, et il le déclare dans ses kermesses et sur les réseaux sociaux).

Le phoque à Nantes (il s’est trompé d’endroit car son groupe préféré a démarré sur la presqu’île de Quiberon ! Si son groupe était de La Trique, Branlette, Anus, Gland, Longcochon, Le Fion, Le cercueil, Trécon ou de Moncuq…  il serait fan de la ville, un mouton et un gros niais sans cerveau !).

Le crapaud et les cadeaux ou trophées (aucun goût pour un morceau de ferraille moche, offert à un de ses groupes préférés et bon à mettre dans les chiottes – on pourrait y accrocher le papier toilette – Il paraît qu’une animal emblématique y est représenté, ça ressemble plutôt à un cochon).

 

*Le pasticheur précise que toutes les villes ou villages cités existent.

Le pasticheur est ouvert à toutes idées sur la vie des animaux mais a choisi de ne pas pasticher les perruches ou les dindes amis du crapaud ou du phoque ! Des cadeaux à gagner pour les idées originales : des phoques en sucres, des crapauds en terre glaise, Bès l’amiral de kermesse en forme de gourzout…  Le phoque ne veut pas s’arrêter, continue à diffamer sur l’alcool, à insulter et embrasser virtuellement en parlant la langue bretonne qu’il salit… qu’il continue, on va pasticher aussi car on est motivé à fond et le pastiche c’est la spécialité !  Big kiss des poissons  au phoque de la grande peste !  

 

On salue le crapaud de Radio Crade Grande Peste ©  qu’on accueillera avec joie s’il vient en Bretagne (et des surprises étonnantes !…s’il vient, car il dit des choses qu’il n’assume pas… Il va adorer et nous on va rire…).
Plein de gens veulent découvrir ce gourzout et surtout cette bête curieuse et haineuse hahaha !  

the dark side of the moule-2022

Un vrai Ventilateur, beaucoup de blabla, peu d’Action !!! Et des vérités dévoilées ici !! The Dark Side of The Moule ou plutôt The Dark Side of The Phoque de Radio Crade Grande Peste, ce samedi sur les réseaux sociaux ! Radio Ta Gu.. Enc… ancien nom trouvé par son ancien ami redevenu son ami hahaha ! Tout le monde sait de qui on parle et notre site a augmenté son audience… merci au beau crapaud svelte au corps d’athlète, un vrai sportif qui sait lever le coude et dont la langue de p… est le seul muscle qui fonctionne le mieux chez lui !   

Et nous on couvre les gros festivals et pas les musiques à faire danser les phoques dans les kiosques de quartiers  ! 

 

RADIO CRADE GRANDE PESTE désormais très connue dans les Festivals Bretons. On se charge de faire une super communication d’enfer… et tout le monde rigole !!

 

moule--crapud-surprise-3

C’est l’été sur Radio Crade Grande Peste © , depuis avril 2022 déjà,  la webkermesse qu’on pastiche et qui s’auto pastiche. On va finir par demander des droits d’auteurs car le but est atteint ! Des nouvelles sur la création de la webkermesse  avec  toutes les vérités dévoilées, rien que la vérité ci-dessous…

 

Par contre, Nous on ne dévoile sur les réseaux sociaux les adresses des anciens membres de RCGP Crapaud.
Par contre il a oublié de mettre la ville car on ne sait pas qui est visé et il a même retrouvé notre téléphone qu’il aurait appelé en Duo ou visio (copie d’écran au chaud) !

Attention, car nous aussi on pourrait afficher nom, adresse, téléphone… sur la toile !

Attention aussi car nous aussi on a son adresse, mais surtout ses différents contacts qu’on a facilement récupérer…
Hé oui… On a des amis qui sont amis avec lui, mais pas que…, mais il ne s’en doute pas car il ne trouvera jamais hahaha, les traîtres sont partout !

 

radiio-crade-grande-peste--logo-soleil-crapaud-30-6-2022 

C’est l’été sur RCGP © …

Que vous soyez dans les embouteillages ou à la plage (vous pouvez chercher il n’y a pas de vraies plages dans la Grande Peste, et pourtant il y a des crapauds et… des gros phoques… qui mangent des trucs dégueulasses qui font grossir !), vous pouvez écouter Radio Crade Grande Peste, la seule webkermesse susceptible de donner des boutons ! On ne savait pas que la marée montait jusqu’au bled du crapaud de la Grande Peste ! Par contre le sable de chantier y est bien ! (bientôt un jingle d’été gratuit)

 

 UN NOUVEAU JEU…

moules-et-crapaud

Un nouveau jeu sur Radio Crade Grande Peste…   quand tu rentreras de… la plage de chantier !!  :
un intru s’est caché au milieu des moules… trouve le.. et tu pourras gagner :  des moules pleines de vase, des moules en chocolat, des phoques en sucre..
et même un séjour dans une vraie plage… la plage des CRAPAUDS à Plounéour-Brignogan-plages (près de Brest) !!!   

(et comme le pasticheur a constaté que son adresse personnelle était toujours affichée sur un compte de réseau social du crapaud, pas de cadeau… nous aussi on pourrait mettre son adresse et ses contacts…)

 

Römische Villa Borg en Allemagne-seb-rtge-rose-balai-chiotte

Les aventures du phoque de la Grande Peste dans son jardin !

 

Toute la vérité (et rien que la vérité car tout est vérifiable et chez qui de droit) sur le pastiché qui n’arrête pas de se justifier : 

Si j’ai copié l’idée de Radio Crade Grande Peste à mes amis qui m’accueillaient chaleureusement, au départ je devais créer une webradio sur la variété des années 80 car ma culture est restreinte… hé oui je n’y connais rien. Leur idée m’a plu et je l’ai lancé avant eux, car je suis incapable de créer et j’adore copier les idées des autres.
Je pensais obtenir des subventions et financer ma webkermesse pour changer de métier.
Comme je n’ai pas respecté la loi 1908 sur les associations en Alsace-Moselle, je n’ai pas obtenu les financements dont je rêvais (mes ex amis, membres de l’association ont envoyé de l’info à la mairie de mon bled !).

Si j’ai créé Radio Crade Grande Peste © , c’est uniquement pour me mettre en avant car je suis un mégalo et fier de l’être.
Au départ c’était du folk, mais pour provoquer et plagier les anciens animateurs que je n’ai pas respecté, j’ai décidé de partir dans un style radio bouillabaisse, une grande poubelle musicale. Hé oui, je suis fan de variétoche de piètre qualité et j’adore la musique d’une grande chaîne télé de crétins.

Je suis un gros fainéant et laisse les autres faire des émissions qui me mettent en valeur dans MA webkermesse.
Mes kermesses ne sont jamais au rendez-vous à cause de mon métier qui permet aux gens de mal manger et surtout manger gras car… le gras c’est la vie, et je m’y connais vu mon volume.

Je ne respecte pas les artistes et je collectionne les cds que je reçois et surtout que je passe peu. J’invente même des fausses promos et des faux jeux.

Bientôt la grille d’été, on va rajouter de la tambouille pour la poubelle radio !
Kermesse Bleue Crapaud dont j’ai plagié le nom au départ et le style sur un nouvel ami, qui était auparavant devenu mon ennemi et à qui j’avais trouvé des supers surnoms comme radio n..n.. la radio des rageux*, sera de retour dès la rentrée sur Radio Crade Grande Peste️ et sur d’autres webkermesses.

 

Le site officiel de MA webkermesse va changer et sera mis en ligne pour la rentrée de septembre, et l’adresse sera toujours la même. La seule et unique adresse pour nous écouter Radio Poubelle 24h/24h 7jrs/7jrs
 
Merci à tous les pigeons sans cerveau** (que je manipule fantastiquement bien en leur achetant des cadeaux),  de soutenir Radio Crade Grande Peste la première webkermesse dédiée à la musique poubelle et de m… mais pas que…
Le phoque, le gourzout… heu, non… BéS le crapaud !
 

P.S. :
Précision : je suis obligé de me justifier sur mes agissements honteux, mes provocations et mes injures, même si je n’ai honte de rien et que je suis une c… molle !

J’ai 15 à 20 comptes de réseaux sociaux pour me faire mousser et espionner ceux qui ne sont pas mes amis et ça me prend beaucoup de temps car je suis accroc à tous ces réseaux !

Pour MON asso de kermesse Je n’ai jamais fourni le moindre documents aux membres de MON asso et j’ai prétexté une panne d’imprimante puis j’ai menti en déclarant que les statuts, la liste des membres avec les contacts et les adresses, les procès verbaux… avait été effacé dans mon disque dur cassé, ce qui n’est pas vrai car j’adore mentir et manipuler. 

 

J’ai même contracté des dettes avec des fortes sommes, et pour l’une d’elle, j’ai donné le contact d’une des ex membres de mon asso de webkermesse car je n’ai honte de rien.

La preuve que je n’ai rien perdu des contacts et statuts, c’est que j’affiche sur mes comptes de réseaux sociaux, une partie de l’adresse d’un membre dont je souhaite me venger.
Je lèche le cul de l’Etat en mettant des drapeaux français sur un de mes comptes de réseau social, mais je ne respecte pas les lois, et j’adore aussi harceler et aussi me moquer des bretons, car je ne respecte rien. Je n’aime que MOI !

*Le pasticheur précise que ce média cité mais caché n’est aucunement visé par ce pastiche même si malheureusement, il soutient cet idiot et c’est bien regrettable, car ça pourrait nuire à son image ! On a des copies d’écran avec tous ceux qui « likent » quand on se fait insulter ou diffamer (sur l’alcool par exemple) ! (on a toutes les preuves de ce qu’on déclare sans citer personne mais avec documents et mails au chaud,  hé oui quand on n’a pas de cerveau).

 

**Le pasticheur précise que, comme on est des abrutis, et comme on s’embête, on réalise de vraies émissions, des interviews de grands groupes, ben oui les kermesses c’est pour les pros hahaha – c’est le fan club du crapaud qui le dit – !
N’est-ce pas,  Eve.. la normande !

moule-crapaud

(La suite très très bientôt hahaha  avec du lourd et surtout toute la vérité, et pas des fausses rumeurs, en ne citant personne ! le breton aime la justice et déteste les roquets qui enfreignent les lois et ne qui respectent personne et surtout les gens qui les ont aidé.). Des infos sur le fonctionnement de l’association de kermesse et PAS QUE … !

 

Promotion des moules en Bretagne cet été et seulement pour les Beu-Beus de la Grande Peste ! (Et pourtant, apparemment il n’aime pas les moules – ça dépend lesquelles – !)

plage-vs-phoque-rcgp-rk

Si vous revenez de la plage de Lorraine, du bordel ou de la kermesse,
il y a mieux à faire que d’écouter la webkermesse pousse-disques du Crapaud Fainéant !
Tout l’été suivez les aventures des phoques, des sirènes et du crapaud qu’on attend en Bretagne pour faire un tour de bateau !

 

Toute ressemblance avec une ou des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que purement fortuite. Cela va de soi évidemment !

gourzout-crapaud-tonneau2-25-6-2022

Gourzout le crapaud aime boire et manger gras !  Viendra t’il dans les festivals bretons hahaha ? Dans ce cas il pourrait avoir avec une surprise (lui ou un de ses puceaux) !

 

Radio Crade Grande Peste © La webkermesse membre de la fédération du Collecte Fesse © *…
qui démontre que la musique poubelle se joue aussi avec des crapauds, des phoques  et avec le concours exceptionnel du gourzout du l’est !

*Un conseil, ne jamais attaquer ou diffamer les gens qu’on ne connaît pas, et ne jamais écouter les menteurs et manipulateurs !!  Et pour le crapaud : ne jamais dévoiler adresse et contacts sur une webkermesse ou sur un réseau social ! Donc tout l’été, les aventures de Bès le crapaud tant que nous n’aurons pas obtenu les documents associatifs de son asso illégale et tant qu’on n’aura pas obtenu des excuses pour le préjudice et le temps perdu !

 

crapaud-qui-fond-2022-rk

Attention Sauvons le crapaud de la Grande Peste…
afin qu’il ne fonde pas trop vite avec la canicule*, sinon on va retrouver des drôles de trucs partout et…
je ne vous dis pas l’odeur vu les cochonneries qu’il mange… beurkkk le gourzout !

*Dur dur le soleil et la canicule pour un phoque de 150 kg ! Alors le crapaud ?  Pas trop chaud ? Attention au coeur de ton corps d’athlète !!

 

Sauvons encore le crapaud de la Grande Peste doté d’un corps d’athlète, car le volume gonfle et son ventre pourrait exploser. Attention aux odeurs nauséabondes en cas d’explosion vu le volume de cochonneries qu’il mange ! Et quand il est énervé, il mange 2 fois plus… un appétit de phoque ! Ses seuls sports : Lever son verre et sa fourchette !

 

rtcp-12-6-2022

Attention :
Manger chez un phoque de la grande peste risque de vous rendre alcoolique et obèse !
La langue de vipère d’un phoque de la grande peste est aussi nuisible au cerveau !

Parler à un phoque de la grande peste est dangereux car ça pourrait l’instruire !

Ce gourzout aurait-il une Grosse brioche et une Petite Baguette ??? En plus voit-il encore sa baguette sous la grosse brioche ?

casicrapaud-rk

 

On ne dévoile pas les adresses personnelles des anciens membres dans nos émissions. Ce n’est pas le cas de certains !
Nous aussi, on a mis ça au chaud car ce sont des faits graves avec menaces et vantardises !
Nul n’est au dessus des lois et justice sera rendue… en toute légalité !

 

Radio Crade Grande Peste ©   écoutée par les chiens et les chats du quartiers !
La kermesse aux 20 comptes de réseaux sociaux… on en a repéré aussi des faux !

 

 Jingle gratuit pour BeS le crapaud, le roi des kermesses du 36 du mois !

RADIO CRADE GRANDE PESTE ©  (Attention : ce n’est pas une radio FM !!)**
– La première webradio ringard qui diffuse de la variété de piètre qualité mais pas que…

– La première webradio poubelle à diffuser tout et n’importe quoi dans la webkermesse (Les trois quarts de la programmation n’ont rien à voir avec le trad !

– La première webradio qui copie les noms d’émission et les slogans des autres alors que son grand animateur de kermesses déclare que les autres sont mauvais !

– La première webradio incapable de faire des vraies émissions et des vraies interviews…
C’est normal : d’habitude on écoute la radio dans la cuisine, là c’est la cuisine qui fait de la radio, on comprend que la tambouille soit mauvaise aussi bien dans la cuisine que dans la webradio, beurkkk !   Son crapaud animateur préfère aussi boire du vin chaud* ou manger des cochonneries à Noël, plutôt que de faire ses kermesses le vendredi !

– La première webradio qui achète ses lots pour les quelques auditeurs de sa cour de glands !

– La première webradio qui fait marcher l’économie du disque qui n’est pas au mieux… et on remercie grandement son grand manitou ou plutôt dieu qui a un gros budget et qui achète plein de disques pour faire tourner la webkermesse et pour faire aussi plaisir à sa cours de glands !

– La première webradio qui met des fausses infos sur les réseaux sociaux !

– La première webradio qui diffuse des émissions en exclusivité que personne n’écoute ! C’est normal : elle est de moins en moins écoutée !

– La première webradio à passer de la publicité sans contrepartie financière hahaha !

– La première webradio qui fait des dédicaces à certaines personnes qui n’existent pas (A moins qu’Erwan sur le Blavet d’Hennebont ne soit un Goëland, voir un Poisson…) !

– La première webradio dont l’animateur de kermesses met des pouces sur ses propres publications de réseaux sociaux (il le fait même avec ses faux comptes et profils bidons hahaha) !

– La première webradio dont l’animateur de kermesses confond les langues Gallo et Gaëlique !

– La première webradio qui arrive même à faire la promo à la place des artistes en achetant aussi les CDs. Son beau responsable fait fort car certaines promos sont en lien internet et dématérialisées, il arrive même à les transformer en CDs tout neufs (les copies d’écran ont été envoyé aux groupes, attachés de presse et producteurs car ça s’appelle de l’usurpation). Un visionnaire pour ses fantastiques kermesses.***

– La première webradio qui a enlevé son compteur de visites de site de peur que l’on découvre que personne n’écoute, à part les rats, les chiens, les chats et les crapauds de son quartier !

– La première webradio qui réussi à téléporter un crapaud mytho en Bretagne comme dans Star Strek !

– La première webradio de Lorraine qui réussi à annoncer des kermesses qui n’existent pas, et dont l’animateur de kermesses annonce que les autres ne font rien hahaha !

– La première webradio d’un usurpateur qui profite du travail des autres et qui ne fait que rediffuser du programme et des émissions créées sur d’autres médias et en plus qui se les attribue !! (Le rédacteur sait de quoi il parle car il a collaboré à la webradio avant qu’elle ne devienne une webkermesse de blaireau).

– La première webradio poubelle qui n’intéresse plus personne !

– La première webradio poubelle qui diffuse beaucoup d’émissions sclérosées !

– La première webradio poubelle qui ne sert à rien car inutile !

– La première webradio poubelle qui fait plein de fautes dans ses publications ou dans ses provocations, c’est normal, quand on a un cerveau d’écrevisse !

– La première webradio poubelle qui fait des kermesses 100% Radio Crade Grande Peste…  tous les 36 du mois et qui traite les autres de fainéants !

– La première webradio poubelle qui va se vanter chez des amis musiciens qu’il réussi à fermer un compte professionnel de réseau social (toutes les preuves sont au chaud le crapaud !)

– La première webkermesse qui s’auto pastiche sur son réseau social en recopiant sa propre vérité pastichée ici !  Son animateur de kermesse raconte sa vie, et le pire, c’est que les gens s’en foutent !

– La première webkermesse qui est unique et non créative… comme son crapaud fondateur mégalo !

– La première webkermesse qui classe le groupe Scorpions dans la musique Trad !

– Radio Crade Grande Peste la première webkermesse qui ne fait aucune promotion pour les évènements concerts ou festivals sur... le pseudo site internet de sa webkermesse mais qui va dans les festivals ou concerts… seulement pour faire sa promo et … surtout pour montrer sa face de gland qui prend tout l’écran et qui n’intéresse personne. Un gros mégalo vantard que personne ne suit à part sa cour qu’il manipule et qui adore ses aventures de niais !  Faut bien qu’il amortisse sa place achetée le beu-beu !

– Radio Crade Grande Peste … la première webkermesse qui fait de la promotion d’un festival, une fois qu’il est terminé, un niais de kermesse qui ne respecte personne ! En aucun spectateur n’est venu à ce festival grâce à sa webkermesse… qui ne sert à rien.

– Radio Crade Grande Peste … la première webkermesse qui cherche toujours à se justifier  car son beu-beu de kermesse ne fait rien ! Un amateur de… kermesse !

– Radio Crade Grande Peste … la première webkermesse qui affiche sur les réseaux sociaux la belle et la bête ou plutôt… une sirène et un phoque !

 

– Radio Crade Grande Peste …  la première webkermesse doté d’un crapaud qui se croit intelligent comme la plupart des cons !
Il affiche la citation d’un excellent acteur qu’il ne peut pas connaître puisqu’il n’était pas né.
Ce phoque inculte a déclaré une ânerie similaire quand le pasticheur lui a demandé s’il connaissait le film culte Easy Rider sorti en 1969, il a déclaré qu’il ne le connaissait pas car il n’était pas né hahaha ! Quand un grand groupe de Nantes a commencé sa carrière en 1970, il n’était pas né non plus, c’est curieux ! Il se vante d’avoir assisté à 300 concerts sur une période allant de 1992 à 2021. Dans ce cas il a dû faire les tournées complètes… possible pour un crapaud planqué dans un caisson de scène mais vu le volume de la bête, impossible !!!

 

– Radio Crade Grande Peste …  la première webkermesse qui annonce des pseudos plages dans la Grande Peste..
On voit le résultat des bactéries : un crapaud pervers volumineux, tout moisi et attaqué du cerveau, beurkkk ! (Un breton ne se baigne pas dans les rivières ou cours d’eau pollués).

– Radio Crade Grande Peste …  la première webkermesse dont son animateur malhonnête demande de l’argent à des auditeurs pour une compilation jamais sortie !

– Radio Crade Grande Peste …  la première webkermesse dont son animateur véreux et malhonnête fait gagner des lots mais ne les envoie pas à certains gagnants (on a des preuves et témoignages, il a prétexté que le lot était cassé, ce qui est faux et il s’en est vanté au pasticheur qui n’a pas approuvé ce type de comportement) !

– Radio Crade Grande Peste …  la première webkermesse dont son animateur véreux et malhonnête prend de l’argent pour acheter des bières d’une cuvée d’un grand groupe de Nantes, pour ne jamais envoyer les bières, et ne jamais rembourser la personne : Ça s’appelle du vol le crapaud (et il y a d’autres exemples cités plus haut) !

– Radio Crade Grande Peste …  la première webkermesse qui diffuse des artistes qui s’appellent « No title », « Titre inconnu », mais aussi des morceaux dont les titres inédits sont : piste 04, piste 06… Etonnant !!

10573069

Bientôt les aventures du beu-beu ici… cet été (n’hésitez pas à collaborer) (Toi aussi le beu-beu tu peux participer hahaha et viens nous voir le crapaud… Et quel que soit l’endroit où tu iras on viendras te dire bonjour, on a plein d’amis et tu es repérable le phoque !)

*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération…les cochonneries aussi, si on en mange trop !

** Tout ce qui déclaré sur cette page n’est que la stricte vérité sur celui qui est visé mais jamais cité et d’autres infos seront bientôt affichées !

***Copie d’écran envoyée à la promo officielle de certains professionnels !

crapaud-double

Nous, on ne manipule pas, on donne des chiffres et rien que la vérité sur la pleureuse qui se fait passer pour la victime des vilains fainéants qui ne font rien mais qui ont une écoute 100 fois supérieure à Radio Crade Grande Peste ©  !!
Depuis le 31 décembre 2021 : 
– CeltArmoric : 28 émissions multidiffusées en FM (5) et en Webradio (3)
– Kermesse du crapaud : 6 et non rediffusées
Et après on mets des chiffres d’audience farfelus d’une webkermesse que personne n’écoute !!
Si c’était écouté, les sponsors se presseraient de venir !

 

 

merzhin-vs-radio-crade-2022

Radio Crade Grande Peste © 
beaucoup de ventilation, peu d’action !!!

La pleureuse de crapaud … a mis les pieds où il ne fallait pas et on va continuer les actions afin de dénoncer l’illégalité et les manières de procéder de notre phoque préféré.
Les fous ne nous dérangent pas car nous on est encore plus fous qu’eux, et on adorent mordre et foutre le bordel chez les c… mais en toute légalité, sans violence, sans gros mots et sans insultes !!!
Les celtes bretons ne lâchent jamais leur proie, comme les fox terriers !
Tu aurais dû éviter les provocations, les plagiats des noms d’émissions et les slogans car nous, on est comme les berniques sur les rochers, c’est dur à décoller hahaha !
T’es pas dans la m… le phoque ! On attend toujours les documents associatifs !!! N’oublie pas de les amener si tu viens en Bretagne au Festival et à l’anniversaire de ton groupe préféré !

 

20h00 : Pop and Bock Kermesse by BèS RadioCradeGrandePeste,
1h00 de son de m…, de son poubelle, et en plus c’est une production 100% RCGPMEDIA 57-75 © ,
association en péril, qui ne respecte pas les lois car son président de kermesse se croit  en plus au-dessus des lois ! (le 13 juin sur radio crade grande peste, on recule dans le temps car nous sommes le 23 mai, cooool on rajeuni !!!).

 

let-s-gland

Pop and rock kermesse chaque lundi, les émissions des pompes à glands avec  :
– Mets nous la Merguez Renato…
mais pas QUE…
– The Gourzout Phoque Kermesse :
Le Show avec du pseudo rock mais aussi avec Indoblaireau, Mylene Dugland, Alphaphoque, Christine and the Gourzout …

 

Pas de trace de Téléportation du crapaud du grand est en Bretagne. On peut l’héberger dans nos caves pour garder les rats ! Hé non ! Il se cache avec Zoro dans une cave près de chez lui !

  merde-petite  +  merde-petite  =                                                        merde

 Nouveau logo pour la première webkermesse Radio Crade Grande Peste ©  (ci-dessus) !

 

crapaud-anniversaire-28-10-noir2-rk

 

Bientôt La Gouel Erwan, la Saint Yves…  et pas la Saint Gourzout ou la fête des phoques (nous on préfère les otaries, animal plus intelligent et sympa) !

 

rtge-romain-delamare-vs-gourzout-jeu-rk-11-5-2022

Bientôt des nouveaux jeux ici  et des nouveaux slogans pour les glands ! Et vous pourrez gagner plus de merguez en donnant les futurs slogans MMR ! (Une seule participation par Gourzout du grand est ou de Normandie)

Des exemples : 

Mets la Merguez dans le Ricard*
Mets le Maurice avec le René
Merci à Marcel et ses Roustons
Mets Mémé dans la Roulotte
Mélange Mino Romano (ne pas trop secouer car la niaiserie éclabousse)
(l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération…la merguez aussi, si on en mange trop !)

Mets la Méduse dans le Radeau
gros Maxi Méga Radin
Mauvais Morpions Rageux
Ménage Maudit chez les Ringards
la Merguez Molle à Roméo
Montagne de Merde sur les Romains
Mauvaise Marmelade Ratée
Mets ta Merguez avec ton Rouston
Musique de Merde chez les Rats normands

 

merguez-enrouleur-rk

Un nouveau jeu sur Radio Crapaud : Appui sur le crapaud en chocolat pour savoir si la kermesse de tous les 36 du mois  aura lieu le vendredi !  Encore Perdu ! Il  veut venir voir les bretons ce week-end et il sera accueilli comme un roi ce mythomane qui ment… car il ne sera pas où il dit ce ventilateur sans cerveau ! Pas de crapaud sous-développé en plus en Bretagne !!!

crapaud-en-chocolat

 

Pop and Bock Kermesse by BéS le Crapaud
Des phoques glacés et des crapauds en chocolat à gagner !!! Hummm ! Et bientôt un nouveau jingle !

crapaud-en-chocolat-double

Bonjour, Je m’appelle BéS le crapaud et j’ai 12 ans d’âge mental.
Alors voilà, j’ai rencontré beaucoup de monde lors de ma marche dans la vie où j’ai laissé des proches chers, des amis, des neuneus et des glands très aimés.
J’ai ajouté sur les réseaux sociaux des blaireaux qui ont fait partie de ma vie à un moment donné ou qui représentent quelque chose…
J’ai retrouvé des idiots avec qui j’avais perdu le contact et j’ai aussi freiné de nouvelles connaissances..
J’ai décidé de participer à cette expérience appelée « Réunion entre crapauds, menteurs, manipulateurs et gourzout de famille ».

Comme moi qui suis un gros traître sans scrupule, les neuneus vous diront comment ils se souviennent de vous.
Un peu de niaiseries et de haines dans ce monde de phoques, de crapauds et surtout de traîtres comme moi !!! ☺

 

Définitions dans le dictionnaire Larousse : 

 

Crapaud   nom masculin

1. Vertébré amphibien anoure terrestre, au corps massif, à la peau pustuleuse, aux pattes postérieures courtes ne permettant pas de sauts importants. (Les crapauds sont de mœurs nocturnes, carnivores et hivernent longuement, enfouis dans le sol, sans manger ; la ponte, l’éclosion et la croissance des têtards jusqu’à la métamorphose ont lieu dans une mare.)
2. Vieux. Personne laide.
3. Familier. Gamin.

Phoque   nom masculin

Mammifère marin carnassier, de l’ordre des pinnipèdes, au corps fusiforme, à la fourrure rase et veloutée, sans oreille externe, aux membres courts, en forme de nageoires.

 

like--publications

phoque-rire

 

chiottes-du-crapaud

Le crapaud vedette sur son trône renforcée* (eh oui, le volume, et ce qu’il en sort, pourrait casser le fameux trône) ! Heureusement ici on n’a ni le bruit, ni l’odeur !

*Remerciement à un bon ami qui m’a donné cette bonne idée !

 

pervers narcissiique rk

 

Pas d’inquiétude pour le pervers malheureusement :
Il pleure ses larmes de crocodile !
Il se plaint, ment très bien et se fait passer pour la victime, le pauvre chéri, on va pleurer, il va nous attendrir !! Il ne pense qu’à sa petite personne (petite pas sûr), par contre, en aurait-il une petite, lui seul le sait !
Il mange bien gras et ronfle bien !
il manipule bien (pas nous hahaha), diffuse de fausses infos… et pense qu’il est le meilleur, il a le droit de le penser…
Est-il bien dans sa peau ? Sûrement quand il mange, car son estomac doit jouir de plaisir et appelle à l’aide quand il a faim, et c’est très régulier !

On se fait traiter d’alcoolique, on nous dédicace des chansons liées à l’alcool mais le gourzout de l’est affiche régulièrement de l’apologie à l’alcool avec ça (cherchez l’erreur car ce n’est pas la seule… Le gourzout de l’est serait-il  lui même alcoolique ? Apparemment ce serait son sport favori de lever le coude !) :

seb-rtge-verres-de-vin

balai-chiotte-crapaud

Radio Crade Grande Peste © , la webradio qui déclare plus d’auditeurs que son hébergeur ne peut en accueillir, c’est ça la magie ! Avec de tels chiffres, Gourzout 1er devrait pouvoir vivre de ses kermesses grâce aux multiples partenaires !
Les grandes radios périphériques de France vont bientôt trembler avec Radio Crade Grande Peste car la concurrence est contagieuse !!

Précision : très peu de gens écoutent cette webradio dont l’esprit de départ a été chamboulé avec la diffusion de chroniques insipides ou de variétoche à 2 balles, et qui est devenu un fourre-tout et même une poubelle. Les auditeurs veulent du trad et pas le tiercé ou la météo !!

radio-crade-grande-peste-rk-8-5-2022-rk3

 

balai-chiotte-crapaud-phoque-rtge2022-2

 

En exclusivité encore un nouveau jingle évènement pour la reprise des kermesses de Radio Beu-Beu (janvier 2022)

phoque-beu-beu-crapaud--rtge2022-rk-2

 

Sympa la petite maison située dans la rue d’un personnage et résistant né en 1902 à Toulon, journaliste et homme politique français….

crapaud-maison-pastiche-6-2022

 

Soutien à ce mouvement qui était le mardi 17 mai et pas le lundi 23 mai (un jour de kermesse) !

281884380_10227913983421132_755212033137668692_n

 

Et nous on s’en fout de ce que pense le phoque de nous, car nous, on montre son vrai visage de pervers malhonnête et honteux. Nous, on ne paluche pas avec les artistes, on les présente et on les fait découvrir !
Justement, le crapaud aura un comité d’accueil digne de ses insultes et ses diffamations.
On l’attend et on va lui dérouler le tapis rouge comme un prince de la Grande Peste !

Certains quand il viennent en Bretagne attachent leurs oreilles, mettent un casque anti baffes et surtout s’entraînent à courir vite ! Et ils ont de la chance car les amis corses ou basques sont plus virils

crapaud-jardin-2022-3

Sympa le jardin du crapaud !

 

Bientôt un jeu de piste dans des menhirs de la côte des Mégalithes !!!

 

Continue à vivre dans le dénis le crapaud, infos et documents fournis à la maire de ton bled et pas que…, elle va aimer ta maire, continue à faire ton lèche c… hahaha !  Tu vas comprendre bientôt ce que je veux dire et tu n’as pas compris que je vais aller au bout !  Tu as mis les pieds dans un engrenage et tu ne vas pas en voir le bout. Ta cour de pseudos amis qui likent ne pourront rien faire pour toi et certains ont déjà quitté le navire hahaha !  Le crapaud peut planquer un compte de réseau social, on a quelques copies d’écran intéressantes au chaud depuis fort longtemps et les copies ont déjà été envoyées à qui de droit pour info  !!!  On n’a pas croisé le crapaud dans la région où s’est formé en 1970 un grand groupe de Nantes… Pourtant le pasticheur était en reportage le 22 juillet sur Carnac, Plouharnel, Erdeven… Curieux pourtant, son volume est repérable,  aurait-il bleuffer comme d’habitude  !  Sympa la statue avec le cousin du crapaud sur son cheval !

radiio-crade-grande-peste--logo-soleil-crapaud-30-6-2022

 

Radio Crade Grande Peste ©, Webkermesse © du gourzout… sont des noms déposés et protégés !!

 

Et ce sera avec joie que le pasticheur croisera son ami le crapaud pendant le Festival. Tout est prêt, émissions, directs, reportages, journaux… Prix d’ami pour notre bon phoque, s’il veut diffuser sur la webkermesse à 2 balles !! 

Pas de C… le crapaud !  On a un bon pote qui a son cousin dans l’est et il aimerait visiter la belle webkermesse !
radiio-crade-grande-peste-menteurs-ventilateurs-21-8-2022

On n’a pas vu notre phoque préféré à l’anniversaire d’un grand groupe ni dans un grand festival celte… curieux, pourtant, il avait annoncé sa venue ! Encore du mensonge et de la ventilation tout comme ses chiffres farfelus digne d’un mec du sud.
Il parle de gaminerie mais le dossier de sa pseudo association de kermesse est au tribunal et sur le bureau d’un procureur pour faits illégaux, c’est du sérieux mais pas que…

Au fait, avec le volume que le playboy au corps de rêve occupe, il doit sûrement réserver 2 places en bus, en train ou en avion pour allez polluer l’air breton ou l’air belge !!!

Et qu’il se mette bien dans la tête que le pasticheur va continuer à pasticher avec joie hahaha ! Fallait pas traiter le pasticheur d’alcoolique et de gourzout. Quand on pense que le pauvre chéri et playboy pleurait au printemps 2021 qu’il n’avait plus d’argent pour manger… mensonges et manipulations (on a les preuves avec les mails signés).  On a bien communiqué et… On va continuer et accentuer la communication en septembre tant que les papiers officiels ne seront pas arrivés aux membres concernés ! Et on le répète, toutes les vérités sont ici avec toutes les preuves et pas qu’ici… En plus si radio crade grande peste a 50 auditeurs par mois, c’est déjà énorme car on vu son compteur, il triche et gonfle ses chiffres et surtout affabule !!!

 

radio-crade-grande-peste-balai-chiotte-17-8-2022-amiral-bès

Le Phoque Amiral Bès ose parler d’un grand festival celte, alors qu’il n’y a mis très peu les pieds et qu’il est blacklisté pour jeux truqués. On va se charger d’envoyer le lien vers ce festival et tout le monde va rire car il n’est pas prêt d’y revenir… Il n’a pas osé mettre les pieds dans notre secteur !  Il se surnomme  « Amiral »… lui qui a peur de monter sur un bateau hahaha. Il n’y connaît rien à la mer et devrait redescendre sur terre !!! Les futures nouvelles de son asso de kermesse devraient lui faire plaisir bientôt.

Bès le Crapaud Gourzout de Radio Crade Grande Peste
c’est le directeur, copieur, ventilateur… , le seul, l’unique, Bès… le phoque…

Un jour de décembre, il a décidé de copier l’idée d’un de ses amis pour plagier et faire une belle webkermesse poubelle, mais pas que…

Passionné de variétés à la con mais aussi fan de Marie-Hélène Gautier, il a également fait du bruit sur sur son tam tam de blaireau dans un bagad où il dénaturait. Il aime aussi la cuisine grasse et c’est son métier la mauvaise tambouille de cantine.

Faire de la Kermesse, c’est plus par provocation que par goût car il n’y connaît rien et n’a aucune culture. Il faut l’empêcher de diffuser des infos erronées car c’est un pauvre inculte mégalo et très bête qui n’a rien à faire dans cette culture qui n’est pas la sienne !!! 

 kermesse-enregistrement-5-9-33-2

Kermesse Bleue Crapaud du Gourzout ! Il fait fort  car il plagie ses copains et après il vient programmer sa kermesse à côté de son ex et surtout nouveau pote. Quel panier de crabes et d’hypocrites qui n’ont aucune fierté. Et maman mets de la merguez sans cerveau ferait mieux de s’occuper de ses f…  Elle comprendra peut-être quand les méchants auront mis à  mal l’asso illégale du phoque* de 150 kg. 

Nous les bretons, on a plus de fierté que le phoque malfaisant et il n’y a pas que lui…

Tu vas pleurer prochainement Bès le niais !  

SONERIEN DU  Triple album pas cher dans le commerce ! (et des remerciements pour Fous de Folk et CeltArmoric)

Bientôt des archives de 2 grands groupes historiques qui ont fêté leur 50 ans dans nos émissions et sur la webradio de notre partenaire, qui annonce des vrais chiffres et pas des trucs farfelus que même un marseillais ne croirait pas !! 

C’est marrant, pas de crapaud malfaisant dans les grands évènements bretons… ça parle, ça insulte, ça diffame, ça copie, ça ventile, mais ça n’a pas de paroles (ni de culture d’ailleurs). On lui aurait déroulé le tapis rouge de star (lui qui se prend pour dieu). Un tour de bateau gratuit pour le pseudo amiral qui a peur de l’eau. Les poissons l’embrassent et l’attendent !!

La Bretagne attend le phoque ou crapaud de 150 kg pour offrir l’apéro au gourzout amiral en bateau. Des pokoù de la part des poissons !!

poubelle-animée-rcgp

Radio Poubelle mais pas que… comme l’intérieur du bide du crapaud… une grande tambouille où on met n’importe quoi… beurkkk !!!
Il ose utiliser l’expression d’un grand humoriste mais il n’a pas le niveau le gros phoque volumineux ! Et nous qu’est-ce qu’on se marre !!  Bientôt d’autres aventures et des nouveaux jingles inédits ! Et on a hâte de le croiser chez nous, car il a eu peur de venir cet été. C’est ça les ventilateurs qui n’assument pas ce qu’ils déclarent ! Nous on viendra ! 

 

Et ce niais de crapaud quand il prononce le breton, qu’il ferme sa bouche d’inculte car ça ressemble à la bave de vache lorraine qui crache dans une poubelle ! Quand on ne connaît pas, on se renseigne et on ne s’excuse pas pour se justifier de sa niaiserie ! Pas fort pour un pseudo fan d’un grand groupe de Nantes qui chante en breton. On l’a déjà entendu prononcer et déformer des titres de chansons curieusement, une insulte à ce groupe emblématique. On se demande vraiment s’il connaît cette formation… sûrement pas et c’est normal car il n’était pas né quand ses membres ont démarré l’aventure  ! Qu’il continue à collectionner les mégots ou autres trucs semblables hahaha ! 

 

Ici c’est La vie des animaux avec les crapauds, les phoques, les dindes, les vaches, les cochons…, les merguez (ha ! Pardon, on a confondu, car mets nous de la merguez  n’est pas un animal !). Un phoque au milieu des vaches, ça doit être marrant à voir !

Nous on a de sympathiques SMS de 2021 où ça parle de Blaireau (un ami puis ennemi redevenu ami !!), de Neuneus.., où notre crapaud s’autotraite de Gornek et de Gourzout. Précision, ici, c’est la vie des animaux, pour le Blaireau ou le Gornek c’est OK, pour le Gourzout ou le Neuneu, eh bien non ! Et certains redevenus amis, en ont pris plein leur grade à l’époque, c’est marrant ! On a du Fac-similé prêt ! Si notre crapaud veut publier les mails de la vie de ses animaux, qu’il le fasse. Le mail de menace va partir prochainement pas loin de sa mare de la grande peste pour compléter le beau dossier !

‘Mon Loulou, tu embrasseras ta Bibiche Marie Hélène G » 

Un phoque n’est pas homosexuel, un phoque n’est pas obèse, il pèse 87 kg, un crapaud n’est pas homosexuel, n’est pas obèse, il pèse 50 à 120 grammes…
donc rien à voir avec l’homophobie et la grossophobie !
Nous on pastiche et on ne s’intéresse qu’à la vie des animaux et on leur fait un grand coucou !

phoque-phare-2022

Grand Soutien à nos amis, associations et mouvements homophobes et grossophobes* que nous respectons ! Le pasticheur précise que les phoques et les crapauds n’ont rien à voir avec ces mouvements car ce ne sont pas des humains et ce n’est pas le même sujet ! Nous défendons aussi la cause des phoques sur la planète tout comme les crapauds petits et grands ! Ils ont de la chance les phoques ou les crapauds car on ne les interne pas à l’asile ! 

* »grossophobie » est tiré de l’anglais fatphobia, littéralement « la peur du gras » (et pourtant « le gras c’est la vie » selon certains). 

 

Les bretons comme les gens normaux n’apprécient pas les individus qui aiment les petits garçons et il y a un nom pour ça… on en a peut-être repéré un ! Ce type de personne est classé dans les fichiers de délinquants sexuels. Pour l’instant on a cité personne ! Un dossier est en cours et bien avancé avec des témoignages édifiants ! Attention à ceux qui l’approche, le scandale pourrait éclabousser !